Notre équipe

Wafa Makhlouf est la directrice exécutive de CEED Tunisie.

Wafa a rejoint CEED avec une connaissance approfondie des défis du développement de l'entreprenariat, de l'initiation, du soutien et de l'entrepreneuriat national, à travers les postes qu'elle a occupés à la CJD. Wafa a commencé en tant que membre du conseil d'administration de la CJD en charge de la trésorerie, plus tard, elle a été élue présidente de la section tunisienne et aujourd'hui, elle a été élue présidente internationale. Wafa a également agi en tant que présidente du conseil d'administration d'Enactus Tunisie. Wafa a lancé le premier incubateur de femmes entrepreneures tunisiennes, qui a déchaîné le potentiel entrepreneurial des femmes dans des lieux défavorisés en Tunisie. Wafa a lancé Proclean en 2003, fournisseur de services environnementaux pour le secteur public. Proclean emploie 70 travailleurs et gère une large gamme de gestion de l'environnement public en Tunisie.

Sonia Ben Hajji est la directrice adjointe de CEED.

Sonia a obtenu une maitrise en finance en 2010 (Institut des Hautes Études Commerciales IHEC Carthage), puis un master, en 2013, en “technology management” spécialité “manufacturing” de l'Université Marshall, Huntington West Virginia, USA. Elle a commencé à travailler pour CEED Tunisia en avril 2014.

Wajdi Belloumi: Project manager à CEED.

Diplômé majeur en anglais et relations internationales, et en cours de formation pour l’obtention d’un master en relations internationales, Wajdi doué d’organisation et de gestion a pu gagner diverses expériences dans multiples fondations et organisations.

Yosr Fouzai: Administrative and Financial assistant.

Fraîchement diplômée de Tunis Business School avec un Bachelor en finance en juin 2017, Yosr poursuit ses études afin d’obtenir un master en analyse des données. Passionnée par l'entrepreneuriat et l’organisation, elle a rejoint CEED en novembre 2017 en tant qu’assistante administrative et financière.

Hejer Houzi: Administrative and assistant.

Titulaire d’un diplôme de Master professionnel en génie civil, promotion 2016, de l’institut supérieur des technologies de l’environnement de l’urbanisme et de bâtiments à TUNIS ,Hajer poursuit ses études afin d'obtenir son diplôme d’ingénieur. Passionnée par le domaine de l'entrepreneuriat à travers les organisations et les activités de réseautage ,elle a rejoint CEED en Décembre 2017 en tant qu'assistante administrative et financière.